[RYO]Clan Index du Forum
[RYO]Clan
[RYO]Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test des mods... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RYO]Clan Index du Forum -> [RYO]Clan -> Notre Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rkori
Marechaux
Marechaux

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: Test des mods... Répondre en citant

Today vu que je me fais chier , je vais tester les mod présents sur NOTRE serveur

Et je  commence avec le mod

"Before the Dawn v.2.20"

C'est un mod zombie ( Shocked et oui on a un Exclamation )...
Relativement dur a jouer surtout sur les dernières vagues car la camp et le glitch sont interdit sous peine de mort...
Les zombis sont relativement les même que ceux déjà rencontré ( sans le brassard nazi ) , on ajoute a ca des zombis un peu plus " réalistes " et même des chiens zombis ( povr bêtes )

En tuant des zombis , on récolte des £ qui nous donnent droit d'aller voir Imran Zakaev pour lui acheter des compétences et/ou des armes.

Tout cela pour pouvoir survivre a la prochaine vague et gagner plus d'argent pour survivre a la vague d'après...et le cercle vicieux est en place...et moi je suis déjà dedans  Mr. Green

« Le Gras , c'est la Vie ! »

Dernière édition par M@rkori le Ven 2 Oct - 05:33 (2009); édité 2 fois
MSN Skype xFire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M@rkori
Marechaux
Marechaux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: Test des mods... Répondre en citant

"Promodlive 2.04"

C'est un promod comme son nom l'indique...
Et les promods je les aime pas ( ya pas de claymores )
Mais je vais essayer d'être objectif Wink .

C'est chiant ya pas de Claymores !!!

Voila sinon c'est CoD4 avec des restrictions dans le jeu ( ya pas de claymores par exemple Twisted Evil ) et on reprend une fois de plus son perso pour le faire évoluer...

PS : Vous n'aurez pas de screen vu que rien ne sort de l'ordinaire...
et comme on peut pas faire de screen sur l'absence de claymores...bah vous aurez rien !!!

Dernière édition par M@rkori le Ven 2 Oct - 02:14 (2009); édité 1 fois
MSN Skype xFire
M@rkori
Marechaux
Marechaux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: Test des mods... Répondre en citant

Encore un...  "Promod v.3"

Tant mieux mais tant mieux qu'ya toujours pas de claymores...
Sinon a part quelques détails comme le nom des teams,ca reste un promod.

J'ai remarqué sur ce mod que les papiers qui volent et toutes les cochonneries que l'on prend parfois pour un ennemi qui bouge ont disparus !! L'écran en est vraiment plus beau et la vision nettement améliorée

Dernière édition par M@rkori le Jeu 1 Oct - 23:37 (2009); édité 1 fois
MSN Skype xFire
M@rkori
Marechaux
Marechaux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Test des mods... Répondre en citant

Mod "PAM V4.023"

C'est promod en version plus sympa...
De même que dans les mods dont on parle au dessus , on choisi son arme et ses atouts ( seul le rpg est interdit )
Réapparaissent cependant les petites impuretés qui volent dans l'air Arrow après un promod je trouve que ca fait vraiment moche et c'est plus gênant que ce ne je pensais

MSN Skype xFire
M@rkori
Marechaux
Marechaux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:56 (2009)    Sujet du message: Test des mods... Répondre en citant

"eXtrem+ MOD v2.0"

C'est le mod utilisé sur le serveur allemand des GSE... Razz
Mais a la différence de leur serveur , nous ne pourrons pas personnaliser les barils et les camo et tout le reste. Crying or Very sad

De même les choix des ses armes et atouts ne se fait plus grâce au niveau du joueur mais au début du match ( comme les promods mais sans restrictions cette fois )
Un petit point rouge présent en permanence nous facilite la visée...

Une indication de l'état de vos munitions et grenades s'affiche dés que vous en utilisez...( en bas a droite )

Petit truc sympa : la distance de votre cible s'affiche ( en yard d'accord ca sert a rien mais elle s'affiche )

Ah oui j'allais oublier , la santé ne se régénère pas , au contraire , une fois dans le rouge votre vie décroit de manière extrêmement chiante puisque vous avez les symptômes du mourants : - vous n'entendez plus rien
                                                                - vous avez une vision troublée et rouge

Bref c'est chiant alors , évitez de tomber Mr. Green !!!

MSN Skype xFire
M@rkori
Marechaux
Marechaux

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 01:08 (2009)    Sujet du message: Test des mods... Répondre en citant

Mod "K3 v1.51"

Attention ca va piqué...

Je vais commencer par le début....
La première chose qui choque ce sont les barils :

Puis j'ai vu que le camouflage que j'avais choisi n'était pas le bon...le desert s'est transformé en red camo ( plus joli que le red tiger en passant )
Ensuite j'ai fait un petit saut de deux étages : il m'est alors apparu du sang sur la cam une voix féminine m'a sorti " Minor fracture detected "

En me balladant sur la map j'ai vu un truc bizarre : je pensais a du feu au depart , je pris mon perso a 2 mains et j'ai sauté dedans...je me suis retrouvé a l'autre bout de la map.Pas parce-que j'étais mort mais parce-que ce machin est un téléporteur Exclamation ( et il change de place dés qu'on l'utilise ).

Puis je me suis mis trifouiller l'armement :

La visée est sympa avec le laser et l'indication de distance ( en Mètre cette fois ci )

Les grenades sont plutôt des mines anti-personnel

Les grenades flash font un effet bizzare , un peu comme une bombe electromagnetique ferait a des cybersoldats

Enfin le couteau s'est transformé en massue préhistorique a pointes

Ayant vu tout ça je me suis dit qu'il y avait peut être d'autres améliorations . En effet , en faisant exploser ma mine ( grenade ) je  suis mort comme une povr merde mais j'ai vu un truc merveilleux :  le corps d'un mec mort explosé est déchiqueté , coupé en plusieurs morceaux et y'a du sang partout et les tripes se répandent par terre...j'ai pas eu le temps de faire de screen Crying or Very sad .

J'ai remarqué aussi deux trucs a mon respawn :

1 - les morts sont transformés en medikit dans une marre de sang...

2 - il existe dans ce mode une " Spawn protection ". Traduction : une protection lors du respawn ^^
Donc il n'y a pas de spawnkilling dans ce mod ( ca va plaire a Umi ca )

Les traces rouge que vous voyez sont les résidus de sang quand je me suis fais sauté...ca disparait assez vite.

Voila il y a surement d'autres trucs que j'ai pas vu mais j'ai tout les mod a faire cette nuit alors... Mr. Green

A présent c'est mod préféré
.. Twisted Evil

MSN Skype xFire
M@rkori
Marechaux
Marechaux

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 01:21 (2009)    Sujet du message: Test des mods... Répondre en citant

Mod "RWF v1.07"

C'est un mod tout en espagnol ( ou portugais je sais pas , je parle pas espinguin ^^).

La sélection de sa classe :
On sélectionne ses armes et ses atouts en fonction de la classe choisie.Certaines armes et atouts ne sont donc pas disponible pour la classe assaut...etc... Les créateurs de ce mod ont donc rallongé la liste des classes en créant par exemple la classe Médecin ou celle de Radio.

A part ca c'est CoD4 en multi...

MSN Skype xFire
M@rkori
Marechaux
Marechaux

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 01:31 (2009)    Sujet du message: Test des mods... Répondre en citant

Mod AWE4 v1.3

Encore une fois , c'est la forme qui change et pas le fond...toujours cette histoire de classe et d'armes différentes en fonction de...
Chose sympa pourtant , une page s'affiche , avant de commencer la sélection du camp , qui fait un récapitulatif des règles de match ( limites de score , nombres de round , etc...)

MSN Skype xFire
M@rkori
Marechaux
Marechaux

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 01:43 (2009)    Sujet du message: Test des mods... Répondre en citant

Tactical Night Mod v1.4

C'est un mod marrant qui nous propose a la maniere de promod ( encore et toujours Mr. Green ) un jeu de nuit , en soirée , en hiver nucleaire ,en nuit noire ou en plein jour.
Ce dernier etant sans interet...car tous les autres mod sont en plein jour... Very Happy .

J'ai pris pour ce test l'hiver nucleaire qui a rendu assez sympa je trouve...

et en vision nocturne ca donne ca :

Voila,sinon R.A.S.

Dernière édition par M@rkori le Ven 2 Oct - 02:15 (2009); édité 1 fois
MSN Skype xFire
M@rkori
Marechaux
Marechaux

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 01:51 (2009)    Sujet du message: Test des mods... Répondre en citant

GunGame v1.2

Aucune amélioration ou détérioration visible...on doit repasser tout les niveau pour rien d'après ce que je vu...

C'est CoD4...C'est NUL

Non je divague...CoD4 est un jeu magnifique...c'est ce mod qui est nul Mr. Green

MSN Skype xFire
M@rkori
Marechaux
Marechaux

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 02:02 (2009)    Sujet du message: Test des mods... Répondre en citant

Mod  " Freeze Tag v1.2"

D'après ce que j'ai compris , selon les règles que l'on choisi , les adversaires se "freeze" ( ils restent bloqués ) a la visée ou lorsqu'une balle les touchent...

Bon comme j'étais tout seul ca a pas marché...je réessayerais plus tard Twisted Evil ...

MSN Skype xFire
M@rkori
Marechaux
Marechaux

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 02:13 (2009)    Sujet du message: Test des mods... Répondre en citant

Mod "ACE v2.0"

J'ai cru comprendre que le but du jeu est de tuer des gens qui eux aussi sont derrière un ordinateur qui est peut être a l'autre bout de la planète...

Ça me rappelle quelque chose...oohh attendez mais c'est Call of Duty 4 !!!!!!

Et a part une musique délirante dans le menu multijoueur et un joli curseur et une tête de mort toute mignonne qui apparait en haut a droite pendant le jeu , on se croirait dans CoD4 c'est incroyable , non Question Question Question

C'est beau la technologie... Mr. Green

MSN Skype xFire
M@rkori
Marechaux
Marechaux

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 02:21 (2009)    Sujet du message: Test des mods... Répondre en citant

Frontlines v5.01

Encore une team qui a fait du zèle pour pas grand chose...
No comment sur la musique techno-para-militaire du menu...
Un mod bien bof qui sert a rien
Bannir

MSN Skype xFire
M@rkori
Marechaux
Marechaux

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 02:28 (2009)    Sujet du message: Test des mods... Répondre en citant

Mod "Zombie v1.41"

C'est un mod qui est marrant , mais on ne peut pas jouer tout seul...il faut un zombie et des marines qui combattent l'infection a coup de plomb dans le cul des zombis...
C'est aussi l'histoire de la boule de neige qui dévale la montage : le zombie bouffe un marine qui devient zombie a son tour et lui même bouffe un autre marine et etc...
Je posterais un screen plus tard si j'y pense Mr. Green

MSN Skype xFire
M@rkori
Marechaux
Marechaux

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 02:30 (2009)    Sujet du message: Test des mods... Répondre en citant

Mod "Modern Paintball v2.0"

Ca tripe vraiment...on se retrouve avec des guns de paintball ( oui je sais c'est dans le nom Mr. Green )

et avec on peut faire des jolis dessins , je sais , c'est pas le but , mais j'étais tout seul alors...

Le bleu c'est les balls de ma team , le jaune c'est une grenade et l'autre équipe a des balls rouge.
La gazeuse bah...

Un bon mod qui doit être bien drôle ( en multi ) , j'essaierai a la prochaine occaz.

MSN Skype xFire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Test des mods...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RYO]Clan Index du Forum -> [RYO]Clan -> Notre Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006